Voir le comparateur comparer /3
Contacter Eberhardt par mail Contacter Eberhardt par tel

Retour En haut

Contactez-nous

Par téléphone: 03 88 65 71 71

OU

Via le service assistance

OU

Via le formulaire de contact

Chariots

Les chariots à linge Ariane permettent de couvrir les différentes étapes réalisées lors du traitement du linge. Un chariot adapté à chaque phase garantit un rendement optimal, quel que soit le secteur d'activité. (hôtellerie, EHPAD, ...).

Filtres actifs

Filtrer par

Modèle

Capacité

Exposé au Sirha

Chariots à linge Ariane : une offre large pour optimiser les différentes étapes de traitement du linge

Les chariots à linge Ariane permettent de couvrir les différentes étapes réalisées au cours de la fonction linge. Un chariot adapté à chaque phase garantit un rendement optimal, quel que soit le secteur d’activité (hôtelière, ephad, etc)


- La collecte et le tri du linge sale : les sacs et porte-sacs sont adaptés pour le ramassage du linge sale avec la possibilité de faire du tri dès la collecte du linge avec les couleurs de couvercles différenciées


- Le transport du linge sale : les chariots de transport du linge sale « en vrac » pour son transfert vers la blanchisserie.


- Le traitement du linge, lavage-séchage : les chariots de manutention sont polyvalents. Ils permettent l’acheminement du linge propre du lave-linge au sèche-linge.


- Le traitement du linge, séchage-finition : les chariots à fond mobile et chariots fils / tissu sont particulièrement adaptés au convoi du linge humide entre le sèche-linge et la sécheuse-repasseuse ou la table à repasser


- La distribution du linge propre : les chariots-armoires ou chariots à étagère sont destinés à la distribution du linge propre après traitement. Les chariots-résidents permettent l’affectation du linge propre par patients dans les maisons de retraite. Des housses peuvent compléter la gamme afin de protéger les textiles.