Séchage
Au même titre que le lave-linge, un sèche-linge professionnel, ou industriel devra se substituer aux appareils ménagers au-delà de 4 cycles par jours.
Sèche-linges professionnels
Grâce à une prise en mains aisée, comparable à celle des appareils ménagers, l’usage d’un sèche-linge professionnel est à la portée de tous et sans qualification. Les programmateurs simples et intuitifs facilitent la navigation et l’accès au fonctionnalités.
De 6,5 à 8 kg, il s’adapte parfaitement aux salles de sports, salons de coiffure, spa et centres de bien-être, petites collectivités, résidences universitaires, gîtes, camping et chambres d’hôtes.
Certains modèles, adaptables grâce à un kit de superposition, associent ingénieusement nos lave-linge et sèche-linge pour un gain de place en faveur de l’agencement des petits espaces.
Sèche-linges industriels
Le séchage industriel, de plus grande capacité, est adapté aux établissements tel que les blanchisseries professionnelles et industrielles ou dans les établissements de santé, et les maisons de retraites, qui traitent une quantité de linge plus conséquente.
Nos séchoirs industriels peuvent contenir jusqu’à 35 kg (1/20) par cycle avec une amplitude jusqu’à 12 par jour.
Equipés de fonctionnalités innovantes et d’avantages produits non négligeables, ils garantissent le respect des textiles et une gestion des consommations optimisée.