Voir le comparateur comparer /3
Contacter Eberhardt par mail Contacter Eberhardt par tel

Retour En haut

Contactez-nous

Par téléphone: 03 88 65 71 71

OU

Via le service assistance

OU

Via le formulaire de contact

Séchage

L’étape de séchage, qui se définie par l’action d’extraire l’humidité restante dans les textiles après l’essorage grâce à courant d’air chaud, intervient tout de suite après le lavage dans le processus de l’entretien du linge. Au même titre que le lave-linge, un sèche-linge professionnel, ou industriel devra se substituer aux appareils ménagers au-delà de 4 cycles par jours.

Sèche-linges professionnels

Grâce à une prise en mains aisée, comparable à celle des appareils ménagers, l’usage d’un sèche-linge professionnel est à la portée de tous et sans qualification. Les programmateurs simples et intuitifs facilitent la navigation et l’accès au fonctionnalités.

De 7 à 10 kg, il s’adapte parfaitement aux salles de sports, salons de coiffure, spa et centres de bien-être, petites collectivités, résidences universitaires, gîtes, camping et chambres d’hôtes.

Certains modèles, montés en colonne ou adaptables grâce à un kit de superposition, associent ingénieusement nos lave-linge et sèche-linge pour un gain de place en faveur de l’agencement des petits espaces.

Sèche-linges industriels

Le séchage industriel, de plus grande capacité, est adapté aux établissements tel que les blanchisseries professionnelles et industrielles ou dans les établissements de santé, et les maisons de retraites, qui traitent une quantité de linge plus conséquente.

Nos séchoirs industriels peuvent contenir jusqu’à 83 kg (1/20) par cycle avec une amplitude jusqu’à 12 par jour et certains se déclinent en version simple ou double tambour.

Equipés de fonctionnalités innovantes et d’avantages produits non négligeables, ils garantissent le respect des textiles et une gestion des consommations optimisée.

Respect du textile

La technologie Eco Dry, demande un apport d’énergie plus faibles aux sèche-linge de la gamme ECO, pour une diminution remarquable de la consommation énergétique annuelle.

Grâce à des capteurs spécifiques qui déterminent avec précision le moment où le linge est sec, la technologie Overdry prévient du séchage excessif pour un respect du textile, même délicat.  

Un filtre à peluches autonettoyant de grandes dimensions, accessible en façade, viendra accroitre la simplicité d’utilisation et d’entretien de ces sèche-linge.

Tout comme les lave-linge professionnels, notre gamme de sèche-linge professionnels est conforme à une utilisation dans des établissements tels que les chambres d’hôtes, gîtes, campings ou encore en laverie ou buanderie résidentielle puisqu’elle répond au décret 2012-412 qui assure la sécurité des machines mises à disposition du public.

NOUVEAU

Produits d'hygiène et système de dosage

Chez Eberhardt Pro, c’est désormais une offre complète, personnalisée et adaptée qui réunit votre lave-linge, votre sèche-linge professionnel, un système de dosage et des produits d’entretien : lessive, agent de blanchiment, assouplissant, agent dégraissant et désinfectant que nous mettons à votre disposition.

Nos marques partenaires pour le séchage

MERKER MERKER

Merker : la qualité suisse appliquée au lavage du linge

IPSO IPSO

Ipso : la solution intelligente pour l'entretien du textile.