L’offre est conditionnée à l’inscription, dans un délai maximum de 7 jours ouvrables à compter de la date d’installation sur le formulaire de participation « OPERATION GIORIK KORE – SATISFAIT OU REMBOURSÉ » accessible en ligne sur le site www.eberhardt-pro.fr. La facture d’achat sur laquelle sera mentionnée la date d’installation du four Kore par un revendeur installateur agréé Giorik, devra être intégrée à la demande de participation. L’offre est limitée aux 50 premiers inscrits. L’inscription générera automatiquement un N° de dossier à conserver par l’Acheteur-utilisateur. Suite à votre inscription, un représentant de la société EBERHARDT réalisera avec vous un rendez-vous personnalisé de mise en service afin de valider votre participation à l’offre.
Si l’Acheteur-Utilisateur décide de faire valoir l’offre de reprise et de remboursement, il formalisera sa demande à serviceclientpro@eberhardt.fr en mentionnant son N° de dossier et les raisons de sa demande. Dès réception, la société EBERHARDT mandatera son représentant afin de convenir d’un premier rendezvous téléphonique avec un expert cuisson puis d’un deuxième rendez-vous physique sur site avec un représentant de la société EBERHARDT pour vérifier les conditions de reprise. Notamment, le four ne doit pas avoir subi de dommages, apparents ou cachés, et doit être en parfait état de fonctionnement, équipé de ses accessoires d’origine.