Voir le comparateur comparer /3
Contacter Eberhardt par mail Contacter Eberhardt par tel

Retour En haut

Contactez-nous

Par téléphone: 03 88 65 71 71

OU

Via le service assistance

OU

Via le formulaire de contact

Salamandres

Véritable outil en cuisine, les salamandres professionnelles sont indispensables pour apporter la touche finale à vos mets ! Elles permettent de colorer, gratiner, faire fondre du fromage, réchauffer rapidement ou finaliser la cuisson, que ce soit dans un plat ou directement dans l’assiette.

Filtres actifs

Filtrer par

Nombre de foyers

Commande(s)

Modèle

Salamandre professionnelle

Salamandres

 

Les salamandres sont des appareils ouverts qui génèrent une chaleur radiante du haut vers le bas à l’aide de résistances électriques ou de brûleurs gaz logées dans un plafond mobile.

Le plafond mobile permet d’augmenter ou de diminuer la distance entre la source de chaleur et les aliments en fonction du type de cuisson désiré.

Idéales pour colorer, particulièrement les gratins, ou pour la remise ou le maintien en température, les salamandres professionnelles permettent également les cuissons complètes de plats grillés ou toastés.

Les salamandres sont de faible encombrement pour traiter 2 ou 3 plats simultanément maximum. En cuisine, elles sont soit suspendues au mur, soient posées sur supports près de la salle pour pouvoir y prélever facilement les plats par le personnel de salle pour le service.

 

Des performances époustouflantes !

Une technologie parfaite dont les avantages peuvent être mesurés en termes d’économies d’énergie et d’optimisation des temps de travail :

-         Vitesse de montée en température record grâce à l’utilisation des résistances à très haut rendement thermique (200°C en 20 secondes).

-         Economies d’énergie jusqu’à 79% : compte tenu du temps de montée en température, il n’est plus nécessaire de mettre sous tension l’appareil 30 minutes avant l’utilisation et de le mettre hors tension à la fin du service : il est allumé uniquement lorsque c’est nécessaire.

-         Limitation des dispersions de chaleur dans l’environnement, grâce à la technologie et à l’optimisation de la durée de mise sous tension.

-         Réduction des temps de nettoyage et d’entretien.