Voir le comparateur comparer /3
Contacter Eberhardt par mail Contacter Eberhardt par tel

Retour En haut

Contactez-nous

Par téléphone: 03 88 65 71 71

OU

Via le service assistance

OU

Via le formulaire de contact

Fours à rotation

Les fours à rotation serieR de Moretti Forni se caractérisent par une construction robuste. Les commandes électroniques couplées à un écran LCD facilitent son utilisation. Le chargement par chariot permet de limiter les temps de manipulation et la rotation continue de ce dernier dans la chambre de cuisson permet des cuissons uniformes. La gamme se décline avec 2 modèles de chariot : 14 niveaux avec pas de 100 mm ou 18 niveaux avec pas de 77.5 mm. Existe également en version gaz.

Filtres actifs

Filtrer par

Capacité totale plaques 600x400

Fours rotatifs électriques et à gaz

Les fours rotatifs Moretti Forni serieR assurent une cuisson toujours homogène des productions boulangères, baguettes, pains et viennoiseries. Ils sont particulièrement adaptés aux environnement des boulangeries, pâtisseries et traiteurs.
Ces fours offrent de grandes capacités de cuisson grâce aux chariots extractibles de 14 ou 18 niveaux de plaques euronormes, dans un encombrement réduit. C’est l’idéal pour les productions de boulangeries et pâtisseries qui nécessitent un haut rendement, pour un coût d’exploitation réduit.

Les chariots compatibles sont disponibles en accessoires.


Avec 100 programmes automatiques, les fours peuvent être utilisés en toute simplicité.


La cuisson homogène est rendue possible par :
- La rotation des chariots
- 2 ventilateurs avec inversion de rotation


Les fours rotatifs sont déclinés en version gaz ou électrique.
Pour les versions électriques, le chauffage se fait par 2 groupes de résistances blindées en inox. Pour les versions gaz, le chauffage se produit par brûleurs atmosphériques, avec contrôle de flammes et anti-refoulement.