Chambre de cuisson Stonebake, entièrement en pierre réfractaire pour une parfaite distribution de la chaleur et une inertie optimale.
Résistances spirales incorporées dans la pierre en voûte et en sole.
Deux pierres réfractaires l’une sur l’autre pour une cuisson uniforme et une bonne répartition de la chaleur.
Isolation par laine de roche haute densité.
Structure “Heavy Duty” robuste pour une longévité à toutes épreuves.
Résistances de nouvelle génération pour une montée en température rapide.
Porte renforcée avec vitrage trempé, contrebalancée par ressorts pour une utilisation sans efforts.
Poignée de porte toute largeur.
Éclairage intérieur orienté et protégé.
Système d’évacuation des buées (oura).
Commandes électroniques avec affichage par écran couleur LCD.
Contrôle indépendant de la température de la voûte et la sole.
Nombreuses fonctions : PowerBooster, charge partielle, eco, double timer de cuisson, port USB et mode nettoyage.
Alimentation électrique 400V (Tri+N).
Composé de différents éléments, conditionnés ensemble mais séparés pour faciliter l’installation.
Nos plus produits
Cuisson parfaite
• Chambre de cuisson Stonebake, entièrement en pierre réfractaire pour une parfaite distribution de la chaleur et une inertie optimale. • Résistances spirales incorporées dans la pierre en voûte et en sole. • Deux pierres réfractaires l'une sur l'autre pour une cuisson uniforme et une bonne répartition de la chaleur
Robustesse
• Structure Heavy Duty robuste pour une longévité à toute épreuve. Dispositif qui protège la chambre de cuisson, des coups de pelle du quotidien.
Coûts limités
• Jusqu'à 35% d'économies d'énergie comparé à un serieP Amalfi (à chambre et mode de travail équivalent) • Multi-timer qui permet d'atteindre la température souhaitée de manière progressive, assurant ainsi une consommation d'énergie réduite.
Personnalisation
• Version Inox ou Icon • Jusqu'à 4 chambres sur demande
Les options
Les options sont à commander simultanément avec l'appareil